match : cocotte saveur/cocotte minute

Publié le par lapetitefeefoutlebordel.over-blog.com

Hier j'ai acheté PRESQUE ça (c'est pas la même marque, et ça vient de Gifi  "cocotte du chef")  

avec en plus pas de notice, temps de cuisson etc etc ....  sur le net pas grand chose ...

cocotte-saveur-cuit-2290-L-3.jpeg

 

 

car ma vieille cocotte minute m'a lâchée !!  1766E9DH0001E9DH_N.jpg (Sitram 15 ans de bons et loyaux services)

et bien d'accord mon rôti de porc aux carottes et pommes de terre a cuit et était bon, mais ni plus ni moins, comme une cocotte minute, en ralllllllongeant le temps de 2 bonnes heures !!!!  (les carottes sont restées "al dente")

 

alors je dis

 Match gagné par cocotte sitram ou cocotte minute seb ou autre marque, avec soupape vous savez pschiiittt pschitttt pschitttt et la buée sur les vitres !

et 0 pour la cocotte saveur sauf si vous avez beaucoup de temps devant vous ...


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> si tu veux des recettes regarde sur cocotte saveur et cocotte venteo très pratique ces cocottes que du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Honnêtement, je n'ai jamais voulu de cocotte minute, j'ai toujours eu peur qu'elle me saute à la figure, et pourtant, quel gain de temps la cuisson là dedans !!!<br /> J'ai une cocotte en fonte, que j'utilise très peu car elle pèse une tonne !<br /> Et puis, finalement.......... je ne cuisine plus beaucoup !!!!!!!!! malheureusement.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pourtant une cocotte c'est tellement au poil lol !!!   <br /> <br /> <br /> <br />