shampooing aux oeufs

Publié le par car_all_in

 

 

Incroyable, j'ai pris une recette sur le blog d'isabelle  ---> ici linkhttp://www.cheveux-longs.fr/wp-content/uploads/2010/05/vent.jpg

quelle belle chevelure !..... que je n'envie pas cependant, je ... "n'aime pas les cheveux", à part les miens ....  

et je viens de me faire un shampooing sur cheveux humides, "un oeuf + vinaigre + quelques gouttes de jus de citron", laisser poser quelques instants, rincer à l'eau fraiche ou tiède, pour éviter le résultat "omelette aux chevOEUFs ... lol

 mes cheveux sont gonflés, légers, propres et doux ...

je ne pense plus utiliser d'autres shampooings industriels, reste plus qu'à persuader mes enfants ....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super l'astuce , je doit tester pour voire, merci pour le partage, bisous
Répondre
K
<br /> Merci pour l'astuce .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, en réponse à votre question sur mes pains au lait, la cuisson démarre a four froid... Le temps annoncé dépend quand même de votre four.<br /> Merci de votre passage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour !<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre