bravo !! Livi barcelona et Pulsa des Ternes !!

Publié le par lapetitefeefoutlebordel.over-blog.com

photoqp_20100417.jpg

 

Grâce à vous 2, Livi Barcelona et Pulsa des Ternes  j'ai gagné !! bravo !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est pas des millions Val' mais c'est super de gagner un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations !!!!! alors ça y est, t'es millionnaire ?????<br /> Lundi, tu vas pouvoir chanter la chanson dans le bureau de la DRH :"au revoir, au revoir, président........"<br /> Allez bises, je suis contente pour toi et j'espère que ça en vaut la peine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Après avoir écris un commentaire sur votre blog, j'ai ouvert l'administration de mon blog pour le mettre à jour et coïcidence, je constate que vous avez envoyé un message. Pour la photo d'arrivée,<br /> j'en ai pas, par contre, j'ai peut-être les photos des deux premiers.... qui manquaient à ma sélection A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo la coïncidence !  merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir, ce sont les deux chevaux qui me manquait, heureusement je m'ensort plutôt pas mal aujourd'hui, voir mes résultats sur:<br /> http://trot-attele.vincennes.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre