les sabots ? ça me botte !!

Publié le par lapetitefeefoutlebordel.over-blog.com

link   Je viens juste de mater un reportage sur TF1 sur le grand retour des sabots !!! soit disant rapport au retour de la nature du bio du naturel etc etc ....... maiiisssss aahhh !! je crois bien que je suis ravie de ce grand retour !! 

j'en ai eu dans les années 70' 2117833.jpg (je suis sur la photo mais pas en sabots, en clark !!!) (ça vous parle Clarks-Desert-Boot-Women-1970.JPG!!!?) ) 

(eh oui je suis si vieille que ça !!)

et depuis c'était un peu ringard non 400px-SABOT_DE_BOIS.jpg (<== mais pas là !!)? 

 

j'adore le côté un peu belle des champs (en bottes et non en sabots dans la pub pour le fromage lol! ), power flower !!

y'en a pour tous les gouts : 

400px-Jordic_-_Marie_aux_sabot_de_bois_se_gage_page1.jpeg400_F_524347_Zqr1fyPrexPqe5Op8QsA7mwEgy8uwG.jpgchaussuresjardinageenbois250.jpgcopie_sabot-bethmale-bois_1.jpgSABOPS_sabot_perforer_vert_htex.jpgsabot.jpgnorjo.jpgsabot_bois_paire_pp1.jpgMens_Womens_Crocs_Beach_Sandals_Shoes_Orange.pngsabot_rose_hasbeens.jpgPhoto-012.jpg

(sarenza) HD 0000021392 32910 09...  

desmazieres696268.jpg

je préfère quand même ça link  7da310e261b_darel.jpg.....  

là il y en a une qui a tout compris link    

                                    bref ..LE SABOT C'EST ...BIOtiful  !!!  ....... encore un article pour parler pour ne rien dire  ......................!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ohhh bof alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'en ai eu des sabots (quelle horreur !). Avoue que c'est bruyant quand on marche ! Non, franchement même si ça revient à la mode, c'est pas trop mon truc, même s'ils ont été relookés<br /> !<br /> Tiens, ça me donne envie de chanter : "en passant par over blog avec mes sabots, oh oh oh, avec mes sabots...."<br /> <br /> <br />
Répondre