pour maurice

Publié le par car_all_in

moi9jpeg-copie-1.JPG

 

Hello Irréductible Maurice ! tu continues à venir sur mon blEUg !! bravo quel courage !!

moi ça me gonfle ... je préfère les transats gonflés dans une piscine ...transat.jpg

 

 

à samedi pour la bataille de neurones chez Colt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour.......à qui ,moi je sais plus( fée-car all in-bonjour donc !!!!.....ha hi hé )<br /> Enfin le jeune est finit, apparitions limitées sur nos écrans, on fait l'autruche on tourne en rond on se saoule et on plonge la tete dans le néant ( c'est le début de la dépression çà<br /> .........rassemblons nous et évoquons )<br /> Bravo pour hier, mais il ne t'a pas soigné sur sa page d'acceuil Colt , nous montrant en photo la gagnante et félicitations ...........a en tomber a la renverse....plié,tordu sur le dos la tete a<br /> l'envers, j'espére que je serai le seul a faire un rapprochement....hahahhahah...........bonjour je te dis aurevoir et reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Maurice, c'est car_all_in, la petite fée qui fait l'autruche, pour le pseudo "bonjour" c'est pas moi qui l'ai mis chez colt, jvous jure !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pour mon absence sur le net pas net, la raison est plus terre à terre .... du taf en raison de collègues au soleil, et vacances scolaires oblige ... l'ordi est pris d'assaut à la maison !!! voilà<br /> voilu, pas de dépression athmosphérique en vue ....... anticyclone en vendée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir petite fée<br /> Un peu déçu que ton blog fait du surplace, je m'attendais a une de tes folies, ,jamais tu lui donnes un coup de baguette magique, heureusement que les yeux raffraichissants sont la pour<br /> compenser<br /> Peut-etre les vacances en sont la cause ou trop de commentaires a répondre.......je suis taquin et tetu donc je repasserai m'arracher<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .. euh mdr !!! trop de commentaires à répondre ???!! .. avec une moyenne en pointe de 6 visites par jour .. irréductibles Valia et  Maurice...(et encore il faut compter mes visites depuis le<br /> boulot ... chuuuuutt faut pas le dire à ma collègue!!!!)... non c'est juste que l'inspiration a un peu ramolli ....  je tourne en rond et je me saoule toute seule de mon blog fadassssssss<br /> .....!!!!!!!!!!!!!!!.......  je cherche, je cherche ....... <br /> <br /> <br /> à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yess ! j'ai trouvé en haut du BLEUG !<br /> Mais d'un côté les chevaux - euh les cheveux - sont blonds et de l'autre plus foncé... Quézaco ou est-ce un effet de style ;)<br /> Sinon, super "nyeux nyeux"...<br /> Colt45<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben ... ça doit s'appeler des mèches sans doute .... merci enfin de ta visite !! en cherchant bien tu verras un article qui t'était destiné !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui mais moi je veux l'autre oeil maintenant :))))<br /> Donc avec les deux cela fera les YEUX !<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh !! ben en ouvrant l'oeil tu devrais trouver le 2eme déjà sur mon blEUg !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou c'est la grande détente ici ça fait du bien très rafraîchissant lol!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />