TOP CHEF - M6 - PIERRE AUGE

Publié le par lapetitefeefoutlebordel.over-blog.com

Purée ! ... quel dommage, mon préféré c'était lui 

Pierre-Auge.jpg

finaliste de TOP CHEF, Pierre Augé a beaucoup de talentsss et de créativitésss !

il méritait de gagner.... sniff, quelle déception !

tout c'est joué à une purée bien française à mon sens !

 

mais on sait bien que tu vas transformer ton essai à Béziers ! 

L'esprit d'équipe tu l'as (quelle belle leçon tu nous as donné avec les desserts de Brice !)

et la Victoire est sur ta route ! !

Dropppp nous tout ça ! 

à bientôt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'avoue que c'était mon préféré, et que meme si Romain était talentueux, il meritait certainement plus de gagner... mais bon, c'est le jeu ma pauv lucette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'était également mon préféré !<br /> Très bon mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta venue. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Carralin<br /> Tu vois qu'il te faut continuer ton blog,il y en a pour tous les gouts et ce dernier sujet m'intéresse il a trait au rugby(enfin le culinaire pas la 3éme mi-temps...mais on y vient)et manque plus<br /> que le chant des stades<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage maurice.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis d'accord avec toi, mais n'empêche que le petit Romain n'est que commis de cuisine d'un resto 1 étoile !!! pas mal de talent quand même non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> woué t'as sans doute raison. mais Pierre le surpasse. et il n'est pas à son ap'Augé !!!!  <br /> <br /> <br /> bravo les gars.<br /> <br /> <br /> <br />