URUGUAY-FRANCE

Publié le par car_all_in

medium_no-football-large.2.jpg

humour-de-couple-4.jpg

 

                                                                            anti-foot-copie-1.jpgFedex.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir petite fée<br /> d'accord si tu penses a autre chose pendant le mondial, et bien penses a moi en short avec un ballon ,effectivement cela te changera de voir toujours les memes.......mdrrrr et puis oh les filles<br /> nous on vous dérange ??? quand vous faites la vaisselle !!!! non.....a chacun ses plaisirs<br /> sans rancune ???? j'adore plaisanter et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaahhhhhhhhhhhh !! Maurice !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et c'est parti................... moi qui n'aime pas le foot, ça va être dur d'y échapper !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais rien n'est obligatoire !   moi je mets mes oeillères et mes boules dans les oreilles et je penserai à autre chose !!!  <br /> <br /> <br /> <br />