ENFIN UNE BANQUE QUI "DONNE DU CASH" GRATUITEMENT !!

Publié le par lapetitefeefoutlebordel.over-blog.com

 

 

 

 

 

   LOL !!!

LOL  !!! VOUS AVEZ COMPRIS QUE LE CASH ...

C'EST PAS DE LA THUNE !!!

c'est du vocabulaire bien cash !!!  aaahhhh !! c'est pour riiiiiirrrrreee !!!!

 

aaahhhh !!! je  déteste2108 les banques !!!!!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> mmmmdddrrrrrr !!!!!! Quelle horreur ! le pire c'est que c'est pas faux.<br /> Ah, p.......in de banques, elles nous en font voir quand même !<br /> J'ai bien rigolé encore. Merci à toi petite fée ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour la petite fée<br /> Moi aussi je déteste les banques a cause de leur éthique qui ne va que dans un sens.Le POD bonne idée mais pas pour moi...aime le confort et MDR!!!!!pour la video du couple.....c'est pourtant la<br /> vérité....j'ai passé le cap<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />